Informations aux patients

Vous cherchez un orthodontiste à Saint-Hubert? Nous acceptons de nouveaux patients! Bienvenue à la Clinique d’orthodontie Florence Morisson.

Demander un rendez-vous

Vos premières visites 

Pour votre première consultation, veuillez arriver environ 10 minutes à l'avance afin d'avoir suffisamment de temps pour remplir le formulaire pour les nouveaux patients. 

En règle générale, votre traitement orthodontique débutera par trois rendez-vous. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre à chacun de vos rendez-vous :

1. Consultation initiale

Un de nos orthodontistes commencera par examiner vos antécédents médicaux et orthodontiques et effectuera un examen complet de votre bouche. Des photos complètes et des radiographies seront prises.

2. Élaboration d'un plan de traitement

En fonction de vos antécédents et de votre examen, votre orthodontiste élaborera un plan de traitement orthodontique à long terme et répondra à toutes vos questions.

3. Installation des appareils orthodontiques

Lors de ce rendez-vous, vous commencerez le traitement avec des aligneurs transparents Invisalign® ou des broches.

Informations sur notre clinique

Lisez les questions-réponses pour en savoir plus sur la Clinique d’orthodontie Florence Morisson.

Assurance et paiement 

À la Clinique d’orthodontie Florence Morisson, notre équipe administrative peut vous aider à mieux comprendre votre régime d'assurance et les modalités de paiement. 

  • Assurances

    Nous acceptons la plupart des programmes d'assurance. Votre compagnie d'assurance remboursera selon les termes de votre couverture.

  • Modes de paiement

    Tous les co-paiements ou montants non couverts par l'assurance sont à votre charge. Les paiements s'effectuent sous forme de mensualités. 

    Nous acceptons les paiements en espèces, par débit ou par les cartes de crédit Visa et Mastercard.

Bienvenue aux nouveaux patients

Vous cherchez un orthodontiste à Saint-Hubert? Notre équipe sera ravie de vous accueillir et de vous servir. 

Demander un rendez-vous