La sécurité de nos patients est notre priorité.

Comme vous le savez, le gouvernement du Québec continue d'adopter des mesures préventives de santé publique. Sachez toutefois que les soins orthodontiques continuent d'être un service essentiel. Nous sommes ouverts et présents afin de répondre à tous vos besoins.

Nous maintenons des directives de sécurité strictes dans le cadre de nos protocole programme sainedent afin que votre prochaine visite soit sûre et agréable.

Formulaire de dépistage COVID-19

Voici ci-dessous les mesures que nous prenons afin d’assurer votre sécurité :

Protection des patients : tous les membres de notre personnel ont renforcé leur équipement de protection. Cela comprend un équipement de protection individuel (EPI) approprié pour toutes les consultations. Entre les visites des patients, nous nettoyons méticuleusement, désinfectons les salles et toutes les surfaces, et stérilisons les instruments.

Technologie de dépistage : nous réalisons un dépistage préalable des patients pour détecter les symptômes et les facteurs de risque liés à la COVID-19 afin de garantir une clinique sans COVID. Nous effectuons également un dépistage pour les membres de notre équipe.

Filtration de l’air (HEPA) et bras de captation : nous avons investi dans des systèmes de filtration de l’air à haute efficacité qui purifient l'air en permanence.

Parlez avec un dentiste en ligne sur HelloDent.com

Vous pouvez réserver directement en ligne via AlloDent.

Commencez MAINTENANT

Vous cherchez un orthodontiste à Saint-Hubert? Notre équipe sera ravie de vous accueillir et de vous servir.

Demander un rendez-vous